Sur les parcours autorisés à la pêche de la carpe de nuit dans le département des Deux-Sèvres, une réservation au préalable est obligatoire pour 4 d’entre-eux :
Depuis le 1er janvier 2023, le système de réservation en ligne est de nouveau opérationnel sur le site de la Fédération : https://peche-en-deux-sevres.com/les-lieux-de-peche/
Filtrez sur les parcours « Carpe de nuit (réservation obligatoire) » et vous aurez accès à l’ensemble des postes de ces 4 parcours.
Vous pourrez ensuite cliquer sur celui de votre choix et effectuer votre réservation en ligne en indiquant les renseignements ci-après :
Critères importants à respecter :
Vous ne pouvez finalement pas venir pêcher le jour prévu ?
L’annulation est obligatoire au moins 48h à l’avance.
Merci de contacter la Fédération de pêche des Deux-Sèvres au plus vite par mail à l’adresse contact@peche79.fr en précisant votre nom, prénom, le lieu de pêche et la période, ou bien par téléphone au 05.49.09.23.33 (laisser un message si besoin).