Pourquoi des stages de pêche?
Apprendre seul est souvent long et compliqué, parfois décourageant, le stage c’est l’opportunité de s’initier à la pêche en général ou une technique en particulier, de se perfectionner avec les conseils d’animateurs passionnés.
Participez à nos stages de pêche pendant les vacances scolaires !
La Fédération de Pêche des Deux-Sèvres organise chaque année des stages de pêche ouverts aux jeunes pendant les vacances scolaires : à Pâques, en juillet et à la Toussaint. Que vous soyez débutant ou déjà passionné, ces stages sont l’occasion idéale pour découvrir ou approfondir la pratique de la pêche dans un cadre naturel et convivial !
🐟 Des sites variés pour vivre pleinement la pêche
Nos stages se déroulent sur des sites emblématiques du département, propices à la découverte de différentes techniques de pêche :
🎣 Pour tous les niveaux et tous les âges
Nos stages sont encadrés par des animateurs diplômés et passionnés, avec le matériel entièrement fourni. Ils s’adressent :
📆 Quand ont lieu les stages ?
Chaque stage dure trois jours (généralement de 9h00 à 17h00).
✅ Comment s’inscrire ?
Les dates précises, les lieux, les tarifs sont annoncés par la Fédérations environ 2 mois avant chaque période de vacances. Renseignements et inscriptions en nous contactant par téléphone ou mail.
Attention : les places sont limitées ! Pensez à réserver dès que possible.